Comment se déroule le changement des implants mammaires ?
Si vous avez subi une chirurgie d'implant mammaire au cours des 6 derniers mois, votre chirurgien vous conseillera d'attendre un peu avant de subir une révision.
Placer l'implant
Le remplacement d'implants existants est relativement simple. Le chirurgien peut être en mesure de les changer sans créer de nouvelle poche. En effet, la poche est déjà créée lors de votre première intervention. Cela peut réduire considérablement l'inconfort et réduire le temps de récupération post-opératoire. Si le chirurgien doit changer l’emplacement des anciens les implants mammaires, vous pouvez vous attendre à ce que la douleur et le temps de récupération soient similaires à ceux de votre première augmentation.
Remplissage de l'implant
Ceux qui choisissent des implants salins les feront remplir d'une solution saline stérile une fois la coque placée dans la position appropriée. Les implants mammaires en silicone sont déjà remplis avant d'entrer insérés.
Sutures et finitions
Une fois le changement des prothèses mammaires effectué, le chirurgien fermera les incisions avec des sutures puis les bandera avec du ruban adhésif, parfois de la colle chirurgicale. Vous serez surveillé tout au long de votre convalescence puis libéré une fois l'anesthésie terminée.