Chirurgie mammaire
Changement prothèses mammaires

Changement prothèses , chirurgie de révision

Motif
chirurgie-mammaire

Certaines patientes décident d’avoir des implants plus petits suite à une perte de poids ; les anciens implants ne sont plus proportionnels avec leurs morphologies. D’ailleurs, des implants trop volumineux peuvent causer des douleurs. D’autres patientes choisissent d’avoir des implants plus volumineux parce qu’elles ne sont pas satisfaites de leur opération initiale. Bien que cela soit rare, des complications telles que la rupture de l'implant ou la contraction capsulaire impliquent le changement des implants mammaires. Enfin, la raison la plus courant est de changer des implants qui datent de plus de 10 ans ; les fabricants déclarent qu’après cette date la patiente doit effectuer un changement des implants mammaires.

Motif-esthetique

Comment se déroule le changement des implants mammaires ?

Si vous avez subi une chirurgie d'implant mammaire au cours des 6 derniers mois, votre chirurgien vous conseillera d'attendre un peu avant de subir une révision.

Placer l'implant

Le remplacement d'implants existants est relativement simple. Le chirurgien peut être en mesure de les changer sans créer de nouvelle poche. En effet, la poche est déjà créée lors de votre première intervention. Cela peut réduire considérablement l'inconfort et réduire le temps de récupération post-opératoire. Si le chirurgien doit changer l’emplacement des anciens les implants mammaires, vous pouvez vous attendre à ce que la douleur et le temps de récupération soient similaires à ceux de votre première augmentation.

Remplissage de l'implant

Ceux qui choisissent des implants salins les feront remplir d'une solution saline stérile une fois la coque placée dans la position appropriée. Les implants mammaires en silicone sont déjà remplis avant d'entrer insérés.

Sutures et finitions

Une fois le changement des prothèses mammaires effectué, le chirurgien fermera les incisions avec des sutures puis les bandera avec du ruban adhésif, parfois de la colle chirurgicale. Vous serez surveillé tout au long de votre convalescence puis libéré une fois l'anesthésie terminée.

Combien coûte une deuxième augmentation mammaire ?

Vous pouvez être facturé moins pour la chirurgie de révision pour changer les implants mammaires si vous vous rendez chez le chirurgien qui a effectué votre augmentation mammaire initiale. Cependant, plusieurs facteurs interviennent dans la détermination du coût d’une chirurgie de changement d’implants mammaires.

  • Le chirurgien peut recommander un lifting pour soulever des seins affaissés avant d’insérer les nouveaux implants.
  • La « poche » où les implants sont insérés peut nécessiter un ajustement.
  • Le déplacement des implants derrière le muscle thoracique peut avoir des coûts supplémentaires.

Un devis gratuit vous sera fourni en ligne avec tous les détails du coût.

Vous cherchez le meilleur praticien pour votre chirurgie mammaire de révision ?

La sélection de votre chirurgien esthétique est l'une des décisions les plus importantes que vous puissiez prendre. Nous collaborons avec les chirurgiens les mieux réputés en Tunisie. Nous garantissons que le chirurgien respecte des normes académiques, professionnelles et éthiques rigoureuses et qu'il est donc hautement qualifié pour effectuer votre chirurgie. Nous fournissons les photos réelles « avant et après » de la chirurgie de révision des implants mammaires effectuées par nos praticiens. Ainsi vous serez satisfait des résultats que vous voyez avant de décider. Nos chirurgiens exercent des les deux meilleurs cliniques de chirurgie esthétique en Tunisie ; la clinique Pasteur et la clinique les Jasmins. Une équipe médicale expérimentée supervisera votre convalescence après votre chirurgie pour s'assurer que vous serez le plus à l'aise possible.

Pourquoi choisir la Tunisie pour une chirurgie de changement de prothèses mammaires ?

La Tunisie fait triompher une réputation inégalée dans le domaine de la chirurgie esthétique, vous pouvez consulter les statistiques et les avis ! Notre agence de tourisme médical tient à défendre cette réputation ! Nous confions nos patients à des chirurgiens certifiés, expérimentés et compétents. Votre chirurgie sera effectuée en respectant les normes mondiales de la sécurité et de la stérilité. En Tunisie votre séjour de chirurgie esthétique sera confortable, satisfaisant et plaisant. Le pays une destination touristique par excellence !

meg
meg