Chirurgie Homme

Que peut faire la chirurgie esthétique pour les hommes ?

Motif
chirurgie-hommes-tunisie

La chirurgie esthétique se conjugue au masculin afin de regrouper des procédures masculines qui aident les hommes à créer une meilleure apparence durablement jeune, virile et attirante

  • Greffe de cheveux : une chirurgie capillaire qui permet de garnir durablement, à l’aide de follicules pileux autologues, une zone de la chevelure touchée par une calvitie.
  • Gynécomastie : une procédure qui corrige la prolifération anormale de la glande mammaire masculine. Le bistouri extrait l’excédent cutané, graisseux et galanduaire afin de sculpter une poitrine masculine plus ferme et plus tonique.
  • La pénoplastie : la finalité de la procédure est l’agrandissement de la taille du sexe masculin. Une option qui permet d’allonger et/ou d’augmenter l’épaisseur du pénis.
  • Les implants pectoraux : : une enveloppe remplie d’un gel de silicone cohésif de formes et de volumes différents afin d’être adaptés à chaque morphologie. Ces implants permettent d’augmenter le volume des pectoraux dans le but de redessiner un thorax musclé plus viril.

Motif-esthetique
meg
meg