Chirurgie Visage
lifting des cuisses

LE LIFTING DES CUISSES

Motif
lifting-cuisses

Les cuisses sont notoirement difficiles à mincir et à tonifier; Même la chirurgie de perte de poids ou bariatrique qui entraine une perte de poids significative peut laisser un excès de peau et les dépôts de graisse suspendus à la partie supérieure des cuisses. Puisque la peau ne contient aucun muscle, la peau relâchée ne répond pas à l’exercice et ne peut être entièrement corrigée qu’avec une intervention chirurgicale. La chirurgie de lifting de cuisse cible la peau et la graisse accumulées. C’est en éliminant ces surplus par la liposuccion, puis en enlevant l’excès de peau que nous pouvons renforcer la cuisse interne.

Motif-esthetique

Consultation pour une cruroplastie : Comment se déroule ?

Au cours de votre consultation, il est essentiel pour votre chirurgien de déterminer quels sont vos objectifs derrière la chirurgie des cuisses. Vous devriez être en mesure d’identifier clairement ce que vous n’aimez pas et quels sont les résultats souhaités. Le chirurgien peut ensuite déterminer si vos objectifs sont raisonnables et si la chirurgie est capable de répondre à vos besoins ou non. Vos antécédents médicaux et votre état de santé général sont prisen considération lors de cette décision. Votre chirurgien vous expliquera également comment vous pouvez vous préparer mieux à la cruroplastie; Certaines de ses suggestions peuvent inclure l’arrêt du tabac avant la chirurgie, en évitant certains médicaments et en mangeant de manière saine pour favoriser un rétablissement rapide.

Quelle sont Les techniques chirurgicales du lifting des cuisses ?

Pour la plupart des patients, le chirurgien effectue l’incision de la cuisse dans l’aine, pour rendre la cicatrice, discrète et facile à cacher dans la plupart des maillots de bain et des sous-vêtements. Chez les patients présentant des quantités très importantes de peau, une incision verticale supplémentaire optionnelle s’étendant le long de la cuisse interne jusqu’au genou. Cette dernière peut également être utilisée pour améliorer les résultats. Par l’intermédiaire de l’incision, le chirurgien utilise des techniques de liposuccion pour éliminer l’excès de graisse et resserre le tissu restant. Ensuite, il élimine l’excès de peau.

Après un lifting des cuisses ?

Vos cuisses se sentiront serrées, douloureuses et gonflées après cette intervention chirurgicale. Ce sont des effets secondaires normaux et temporaires. Votre chirurgien vous recommandera de porter un vêtement de compression pendant plusieurs semaines pour réduire le gonflement. Tout malaise peut être traité avec des médicaments contre la douleur. Il faudra plusieurs semaines pour que tes cuisses se guérissent. Pendant ce temps, vous devriez éviter de faire n’importe quoi pour étirer votre corps, y compris les exercices les plus exigeants.

  • Durée de l’opération :2-3 heures
  • Anesthésie :générale
  • Effets secondaires :ecchymose, gonflement, engourdissement, gêne
  • Risques :saignement, infection, cicatrisation, accumulation de liquide le long de la ligne d’incision, asymétrie, perte de sensation, caillot de sang dans la jambe ou les poumons.
  • Retour au travail :2-3 semaines
  • Exercice léger :4 semaines
  • Enflure résolue complètement :6 mois

Comment puis-je m’occuper de mes points de suture? ?

Si vous devez nettoyer la zone traitée, vous pouvez avoir des bandes de papier ou des stérilisateurs sur les points de suture. Si tel est le cas, ne retirez pas ces bandes. Ils constituent une partie importante de la réparation. De nombreux chirurgiens utilisent des points de suture qui se dissolvent. Cela signifie que vos points de suture ne doivent pas être enlevés car elles disparaîtront naturellement.

Dois-je dormir dans n’importe quelle position spéciale ?

Vous pouvez dormir dans n’importe quelle position confortable, mais essayez d’éviter de mettre la tension sur la ligne d’incision. Un fauteuil spécifique peut être un bon moyen de se positionner. Essayez d’éviter la pression sur la zone d’intervention chirurgicale et suivez les instructions spéciales que vous avez pu recevoir après l’intervention chirurgicale.

Est-ce que ça fait mal après une intervention chirurgicale ? Les douleurs sont-ils contrôlables ?

Toute chirurgie est associée à la douleur et à l’inconfort. Votre médecin vous donnera probablement une ordonnance pour les analgésiques. Rappelez-vous que vous pouvez souvent obtenir un bon soulagement de la douleur avec des médicaments simples. Ne prenez pas d’aspirine car cela peut augmenter les risques de saignement. La plupart des patients se plaindront d’une douleur pendant deux ou trois jours, après quoi le niveau d’inconfort décède de manière significative.

Comment puis-je m’occuper de moi-même après une intervention chirurgicale ?

Vous pouvez suivre quelques règles simples pour rendre votre expérience chirurgicale plus agréable. Tout d’abord, il faut comprendre que vous avez subi une intervention chirurgicale et que vous avez besoin de temps pour guérir. Soyez patient. Pour les vingt-quatre premières heures, prenez-en plus facilement et reposez-vous beaucoup. Après le premier jour ou deux, vous commencerez à vous sentir plus à l’aise, mais vous n’êtes toujours pas prêt à commencer une activité vigoureuse. Gardez la zone de chirurgie élevée et appliquez la glace comme indiqué.

Quel est le prix du lifting des cuisses ?

lifting des cuisses Prix Séjour
Prix lifting des cuisses 2500 € 7 jours et 6 nuits
meg
meg