Chirurgie Silhouette
LIFTING DES FESSES

LIFTING DES FESSES

Motif
lifting-fessiers

Avec l’âge, après la grossesse ou la perte de poids, les fesses peuvent perdre leur forme et les muscles seront affaissés. Cela résulte:

  • Volume insuffisant dans la partie supérieure des fesses.
  • Excès de volume dans les fesses inférieures.
  • Le lifting des fesses peut être effectué en une seule intervention ainsi qu’en combinaison avec des liposculpture, ou des prothèses à fesses.
  • Le chirurgien effectue une incision en au bas du dos.
  • L’incision va de la hanche à la hanche.
  • Parfois, l’incision se termine à la taille.
  • Lifting des fesses: technique d’opération
Motif-esthetique

Lifting des fesses : Tout savoir sur la chirurgie ?

La chirurgie de lifting des fesses dure entre 1 et 2 heures selon la nature de l’intervention. Avant que le chirurgien commence l’intervention de lifting des, il doit marquer soigneusement les zones de la peau qui doivent être enlevées. Le chirurgien pratique une incision en forme ellipsoïdale afin que l’excès de peau puisse être enlevé. Après la peau fléchie est soigneusement détachée des couches sous-jacentes de muscle et de graisse. Ensuite l’excès de peau et de graisse seraenlevé. La peau sera soigneusement cousue avec un fil non dissolvant. Parfois, des drains seront insérés pour permettre à tout fluide de s’échapper de la plaie. Après l’opération, les incisions sont recouvertes d’un pansement. Vous serez habillé avec un pantalon élastique spécial. Ensuite, vous êtes emmené dans la salle de réveil avec un équipement de surveillance cardiaque. Une heure plus tard, vous pouvez généralement être transféré dans votre chambre privée.

Quand un lifting des fesses chirurgical est une meilleure option ?

Bien qu’il existe de nombreux avantages à un lifting brésilien des fesses, cette procédure ne sera pas le meilleur choix pour tout le monde. Deux facteurs pourraient faire de vous un meilleur candidat pour une chirurgie de lifting traditionnelle:

  • Vos fesses ont commencé à s’affaisser, vous donnant une apparence vieillie de l’arrière
  • Vous avez des plis importants de peau lâche en raison des fluctuations de poids ou du processus de vieillissement

Dans ces cas, la chirurgie de lifting des fesses permet au Dr Anis Mallek de repositionner les fesses dans une position plus haute et plus joyeuse tout en supprimant les plis lâches de la peau pour un look plus lisse et plus profilé. Ce processus peut être combiné avec un transfert de graisse si vous souhaitez également donner du volume aux fesses en même temps.

Choix dans un lifting brésilien des fesses ?

Le lifting brésilien des fesses vous permet de sélectionner la zone où vous souhaitez éliminer les amas graisseux qui n’ont pas réagi au régime et à l’exercice. Les emplacements de traitement courants comprennent:

  • Abdomen
  • Haut et bas du dos
  • Hanches et flancs
  • Cuisses intérieures et extérieures

Dans certains cas, plus d’un site de traitement peut être utilisé pour collecter suffisamment de graisse du donneur pour produire les résultats souhaités lors de l’augmentation des fesses. Le Dr Anis Mallek vous aidera à déterminer le meilleur plan de traitement pour créer les meilleurs résultats de remodelage corporel.

Lifting des fesses : Consultation ?

Au cours de la consultation avec votre chirurgien plastique, tous les aspects du traitement seront discutés: quelle intervention corrective des fesses vous convient le mieux, les résultats escomptés, les risques possibles, la position et la longueur de la cicatrice et les soins postérieurs nécessaires. Le médecin évaluera si vous êtes un candidat approprié pour la chirurgie corrective des fesses.

Quels sont les risques de Lifting des fesses ?

Heureusement, les complications médicales sont rares grâce aux techniques modernes de sédation. Les complications chirurgicales générales qui peuvent survenir après l’opération sont: saignements, infections, troubles sensoriels, thromboses, blessures qui refusent de guérir ou une réaction allergique. Les complications spécifiques pour les interventions de soulèvement des fesses sont des cicatrices qui guérissent mal, la décoloration de la peau après saignement et la rétention des liquides. Il est important que vous cessiez de fumer avant l’opération afin d’éviter toute complication indésirable.

À quels résultats dois-je m’attendre après une lifting des fesses ?

Après avoir subir l’intervention de lifting des fesses, vous devez tenir compte du fait que l’intervention vous laissera une cicatrice visible. La cicatrice disparaît dans le temps mais elle sera toujours visible dans une certaine mesure. Les trois premiers mois après la chirurgie, la cicatrice sera rouge et bosselée. Elle devient alors moins en colère. Après 12 à 18 mois, la cicatrice est complètement mûre. Jusque-là, il est important que vous protégiez bien la cicatrice du soleil. Peu de temps après la chirurgie, les résultats seront visibles. Vous ne pourrez juger les résultats correctement que lorsque le gonflement sera presque disparu. Cela prend entre 6 et 12 semaines. Le résultat final est seulement visible après la blessure, le tissu sous-cutané et la cicatrice seront complètement guéris. Cela prend environ un an. Il faut tenir compte aussi que le résultat de lifting de fesses est permanent.

Ce traitement de lifting des fesses est-il approprié pour moi ?

Votre décision de subir une intervention chirurgicale doit être faite pour les bonnes raisons. La position exacte de la cicatrice et les détails de votre récupération postopératoire doivent être discutées en détail à l’avance. Le chirurgien plasticien considérera toutes les possibilités et vous suggérera l’intervention la plus appropriée pour obtenir les meilleurs résultats pour vous.

meg
meg