Chirurgie Mammaire
LIFTING DES SEINS (MASTOPEXIE)

Lifting des seins fléchis pour des poitrines plus jeunes

Motif
lifting-seins

Le lifting des seins, ou le mastopexie, est une intervention chirurgicale pour soulever les seins. Les bons candidats pour un lifting des seins sont des femmes qui, pour diverses raisons comme la gravité, le vieillissement, la grossesse et l’allaitement, ont connu un affaissement des seins. Comme la peau perd son élasticité, les seins tendent à s’allonger et à perdre leur forme plus jeune. Comme les seins commencent à s’affaisser, ils peuvent également perdre une partie de leur taille qu’ils avaient auparavant. Pour cette raison, votre chirurgien peut recommander que vous envisagiez une augmentation mammaire en même temps que votre lifting mammaire. Cela peut être facilement accompli à la même opération et par les mêmes incisions.

Motif-esthetique

Comment se déroule une consultation médicale ?

Au cours de votre consultation initiale, votre chirurgien se renseignera sur vos antécédents médicaux, interventions antérieures, médicaments, allergies et vos motivations pour la recherche d’une chirurgie plastique. Il est très important que vous soyez approfondie lorsque vous fournissez vos antécédents médicaux, car cette information aide à prévenir les complications pendant vos soins. Lorsqu’on les interroge sur les médicaments, assurez-vous d’inclure des préparations à base de plantes ou de vitamines car celles-ci peuvent affecter votre tension artérielle et votre capacité de coagulation. L’honnêteté concernant votre consommation de tabac et d’alcool est également très importante, car cela peut avoir un impact profond sur votre période de récupération et votre capacité à guérir après votre chirurgie. Après avoir examiné vos antécédents médicaux, votre chirurgien discutera de vos préoccupations, priorités et motivations pour la poursuite de la chirurgie plastique, ainsi que vos peurs. Après vous avoir examiné, nos chirurgiens sera en mesure d’offrir des conseils et des options pour vous aider à atteindre l’apparence que vous désirez. Il expliquera également les avantages et les inconvénients des différentes options que vous avez devant vous.

Quel Types d’anesthésie ?

L’anesthésie est une partie essentielle de toute intervention chirurgicale et doit être effectuée en toute sécurité. Pour une chirurgie de lifting des seins, vous pouvez choisir parmi plusieurs options. L’anesthésie générale est la forme la plus profonde d’anesthésie. Vous êtes endormi, ne ressentez aucune douleur et ne vous souviendrez pas de la procédure. C’est le type d’anesthésie qui est recommandé pour des interventions plus étendues et celles impliquant le placement d’implants mammaires.

Les Détails de la procédure ?

Après avoir été correctement anesthésiés dans la salle d’opération, votre chirurgien injectera une solution d’anesthésie locale le long des limites des seins et sous les sites d’incision prévus. Après avoir laissé du temps pour que le mélange anesthésique local prenne effet, votre chirurgien rendra les incisions nécessaires à la chirurgie. En utilisant les techniques et les instruments les plus récents, votre chirurgien effectuera l’intervention dont vous avez discuté. Votre chirurgien utilise également une technique dans laquelle toutes les sutures sont placées sous la peau et sont absorbées par votre corps.

Après votre intervention ?

Lorsque vous vous réveillez de votre intervention, vous serez dans la salle de récupération et porterez un soutien-gorge chirurgical doux ou un soutien-gorge de sport. Vous pouvez retirer ce soutien-gorge le deuxième jour suivant la chirurgie et commencer à prendre une douche tous les jours. Vous devriez laver votre soutien-gorge chirurgical tous les jours pendant que vous vous baignez. Après la douche, suivez simplement vos incisions et remplacez votre soutien-gorge chirurgical. Les antibiotiques prescrits lors de votre visite préopératoire devraient être pris deux fois par jour dès le début de la chirurgie. Continuez ce médicament pendant cinq jours après l’opération ou jusqu’à ce qu’il soit parti. Le médicament contre la douleur prescrit par le chirurgien lors de votre visite préopératoire doit être pris assez régulièrement, toutes les quatre heures environ, pendant les premières 24 heures (lorsque vous n’êtes pas endormi, bien sur). Vous devriez envisager de le suivre plus facilement après votre lifting des seins. Aucune activité intense, levage lourd (plus de 20 livres), exercices aérobies, natation, sports de contact, tennis ou golf devrait être prévu pour les premières semaines. Comme votre chirurgien surveille votre rétablissement, il vous conseillera quand est ce que vous pouvez reprendre vos activités sociales.

Quel est le résultat obtenu après l’opération de lifting de la poitrine Tunisie ?

Vous remarquerez une amélioration de la forme de vos seins immédiatement après la chirurgie. Un léger gonflement peut prendre plusieurs semaines pour diminuer. Vous pouvez envisager de reprendre vos activités quotidiennes normales le lendemain de votre chirurgie et vous pouvez vous attendre à pouvoir retourner à toutes les activités sportives dans les trois semaines suivant votre chirurgie.

Quel prix pour se faire remonter la poitrine ?

Le prix d'un lifting mammaire en tunisie est :

  • 3025 euros , Le prix d'un lifting poitrine par les prothèses rondes.
  • 3225 euros , Le prix d'un lifting poitrine tunisie par prothèses anatomiques.
meg
meg