Chirurgie Silhouette
LIPOFILLING DES FESSES

LIPOFILLING DES FESSES TUNISIE

Motif
lipofilling-fessiers

Le remodelage des fesses, parfois appelé augmentation des fesses, lipofilling fessiers est une chirurgie conçue pour modifier la forme de la zone des fessiers. Cette procédure devient de plus en plus populaire au cours des dernières années puisqu’elle a attirait des nombreuses stars. En fait, plus de 3 750 procédures d’augmentation et de refonte des fesses ont été réalisées par an.

Motif-esthetique

Pourquoi préférerais-je le lipofilling fesses ?

La méthode la plus courante pour modifier la taille et la forme des fesses est le lipofilling des fesses, elle est basée sur le transfert de graisse autologue qui utilise de la graisse d’une ou plusieurs zones du corps du patient et la transfère aux fesses pour les augmenter. Cette procédure est limitée par la quantité de graisse qui peut être transférée des autres parties du corps.

Qu’est-ce que les implants fessier ?

Une autre méthode de modification de la taille et de la forme des fesses est l’utilisation des implantsfessiers, qui sont faits de silicone solide et placés sous les muscles fessiers. Les implants fessiers peuvent être la seule option pour les patients qui n’ont pas assez de graisse corporelle à utiliser pour augmenter le volume de leurs postérieurs. Les prothèses ont tendance à avoir un taux de complication chirurgicale relativement élevé en comparaison avec le lipofilling fessiers qui permet un résultat plus naturel.

Le lifting fessiers : avec prothese ou lipofilling ?

Le lifting des fesses est utilisé pour les patients qui ont un tissu affaissé ou un pli fessier inférieur mal défini. Cette procédure chirurgicale est conçue pour créer un aspect esthétiquement agréable en éliminant l’excès de peau au niveau des fesses inférieures et en soulevant la partie supérieure de la cuisse sous le pli. Le patient doit comprendre que cette approche entraîne une cicatrice permanente sur le pli nouvellement créé. En outre, la liposuccion peut être utilisée pour contourner les hanches, les cuisses extérieures et le bas du dos pour accentuer les zones particulières des fesses. Cette technique chirurgicale peut être associée à un lipofilling pour mettre en valeur le volume fessier.

La consultation preoperatoire : comment se deroule ?"

Chaque patient a une anatomie physique unique et ses propres attentesde ce qu’il souhaite obtenir avec la procédure d’augmentation des fesses. Certains patients demandent une forme de fessée plus arrondie, tandis que d’autres souhaitent une meilleure définition dans le pli inférieur de la fesse. En tant que spécialiste, votre chirurgien décide concernant la meilleure technique qui doit être utilisétout en tenant compte de tous les facteurs nécessaires. Son approche dépendra de l’anatomie physique du patient, ces antécédents médicaux et chirurgicaux.

Risques de greffe de graisse aux fesses

Un inconvénient de transférer de la graisse vers les fesses est qu’une partie de la graisse peut être réabsorbée dans le corps. Un chirurgien ne peut pas prédire combien de matières grasses seront réabsorbées, mais une fois environ trois mois sont écoulés, la graisse qui reste est habituellement permanente. D’autres complications, bien que rares, incluent celles qui sont généralement associées à la liposuccion: irrégularités de contour et asymétrie.

Suite operatoires et récupération apres une augmentation des fesses ?

Au cours de la procédure d’augmentation des fessiers, les graisses sont récoltées dans les régions du corps qui sont marquées par la présence des surcharges de ce genre. Il s’agit d’un excès de graisse, qui se localise au niveau des «poignées d’amours », les hanches ou les cuisses. La graisse est éliminée avec un type doux de liposuccion qui ne détruit pas les cellules adipeuses. La graisse est ensuite purifiée et réinjectée dans les couches musculaires des fesses. La plupart des patients souffrent de gonflement après la procédure, ce qui diminuera. Les patients ne ressentent généralement pas beaucoup d’inconfort après cette procédure et peuvent retourner au travail après une dizaine de jours. Il est recommandé de porter un vêtement de compression pendant six à huit semaines pour aider le corps à se conformer à sa nouvelle forme.

Dans quelle mesure les résultats sont-ils permanents ? Combien ça coûte ?

Si la graisse est préparée et placée correctement, les résultats obtenus avec le lipofilling des fesses peuvent durer jusqu’à vingt ans. Les patients qui ne fument pas habituellement ont des résultats meilleurs que ceux qui le font. Cependant, cette procédure n’arrête pas les signes naturels du vieillissement, de sorte que les changements apportés à la forme globale peuvent se produire au fil du temps. Toute augmentation ou diminution du poids peut également affecter la lisibilité de la zone. Remplissez notre formulaire de contact en ligne ou appelez notre conseillère pour plus de détails ou pour planifier une consultation.

Chirurgie Prix Durée de la chirurgie:
LIPOFILLING des fesses 3250 Euros 2-4 heures
  • Retourner aux activités quotidiennes 2-7 jours
  • Retourner au travail: 2 semaines
  • Lieu de la procédure: Clinique
meg
meg