Chirurgie Silhouette
MOMMY MAKEOVER

MOMMY MAKEOVER TUNISIE

Motif
mommy-makeover

Un « Mommy Makeover » est une combinaison d’interventions de chirurgie plastique qui abordent les changements dans le corps d’une femme après la grossesse. Un Mommy Makeover peut traiter les problèmes cosmétiques tels que la peau relâche, les vergetures et l’excès de graisse de l’abdomen ainsi que les seins fléchis et dégonflés. Il n’y a pas d’approche «unique pour tous» pour une rénovation de maman – si vous décidez d’en avoir une, votre plan de traitement sera adapté à votre corps spécifique et aux résultats souhaités.

Motif-esthetique

Mommy Makeover : La Consultation ?

Votre chirurgien utilise la consultation comme une opportunité pour en savoir plus sur vos objectifs et pour vous informer sur les options de « makeover » de maman. Il vous demandera d’identifier ce que vous n’aimez pas de votre physique et de décrire votre résultat idéal. Vous discuterez également de votre histoire médicale et de votre santé générale avec lui. Il examinera vos seins, votre abdomen et toute autre zone corporelle dont vous n’êtes pas satisfaite. Le chirurgien commencera alors à proposer un plan de traitement en fonction de ce dont vous avez parlé. Il proposera des interventions pour traiter vos «zones problématiques». IL vous montrera également « les changements de Mommy Makeover avant et après avec les photos de patients précédents sur lesquels il a effectué les mêmes interventions afin que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi vous attendre. Notre objectif est de vous éduquer autant que possible lors de votre consultation.

Mommy Makeover : Techniques chirurgicales ?

La plupart des cas de Mommy Makeover peuvent inclure:

  • pour améliorer la taille et la forme des seins
  • pour serrer et tonifier l’abdomen
  • pour élever les seins dans une position plus jeune prospectifs
  • pour éliminer les excès de dépôts de graisse.

Les médecins ne recommandent pas la procédure si vous avez des problèmes de santé avec la circulation sanguine, une maladie cardiaque , le diabète ou un système immunitaire affaibli.

Selon votre plan de traitement particulier, votre chirurgien peut effectuer toutes vos interventions le même jour, ou il peut recommander de les classer l’un après l’autre. La combinaison des interventions nécessite une récupération plus longue au lieu de deux périodes de récupération plus courtes et augmente les risques chirurgicaux dans une certaine mesure. Cependant, pour la plupart des patientes en bonne santé, les risques sont encore minimes et les avantages de combiner la chirurgie sont multiples; Coût-efficacité, moins de temps total en dehors du travail / activités, et les résultats finaux obtenus plus rapidement. Il existe également un effet synergique (c.-à-d., Ce qui fait que l’abdomen apparaisse plus plat augmente l’apparence des seins). Votre chirurgien se concentre sur l’utilisation de techniques pour minimiser les cicatrices possibles. Il doit être très prudent et délibéré lors de la mise en place des incisions chirurgicales, et peut également recommander un protocole spécifique de produits minimisant les cicatrices (p. Ex. Onguents et pansements).

Jour de la chirurgie ?

Le jour de votre chirurgie de, vous Mommy Makeover, vous arriverez à la clinique et vous serez accueillis par un personnel médical expérimenté qui vous mettra à l’aise tout en vous préparant à votre opération chirurgicale. L’anesthésiste vous mettra alors sous anesthésie générale afin que rien ne se fasse au cours de la procédure. La durée de la chirurgie dépend du nombre et des types de procédures effectuées. Des vêtements de compression élastique seront ensuite placés sur vos seins et votre abdomen pour minimiser l’enflure. Après votre chirurgie, vous vous détendrez dans une salle de réveil.

Récupération de la chirurgie de Mommy Makeover ?

À mesure que vous vous rétablissez de votre, vous chirurgie deMommy Makeover, vous ressentirez une certaine étanchéité et peut-être un certain inconfort, ce qui peut être atténué par le médicament contre la douleur prescrit par votre chirurgien. Vous devrez porter un vêtement de compression pendant environ trois semaines, car votre peau est conforme à ses nouvelles courbes. Notre équipe vous recommande d’avoir autant de repos que possible dans les premiers jours de votre récupération, et éviter toute flexion. Vous ne pourrez pas soulever quelque chose de lourd, y compris vos enfants, pendant la période de récupération initiale, de sorte que vous devrez trouver quelqu’un pour vous aider dans la garde des enfants et d’autres responsabilités du ménage. Le rétablissement de la chirurgie de Mommy Makeover varie selon les patientes, mais cela reprend généralement entre quatre et huit semaines.

  • Durée : 3-5 heures
  • Anesthésie : général
  • Effets secondaires : étanchéité, ecchymose, malaise, gonflement, engourdissement
  • Risques : saignement, infection, réactions à l’anesthésie, mauvaises cicatrices, asymétrie, perte de sensibilité, risque d’implants mammaires si ceux-ci sont utilisés (voir sous augmentation mammaire)

Récupération

  • Retour au travail : 2 semaines
  • Exercice léger : 4 semaines
  • Enflure résolue complètement : 4-8 semaines
meg
meg