Chirurgie homme
Penoplastie tunisie

LA PÉNOPLASTIE TUNISIE

Motif
penoplastie-tunisie

L’élargissement du pénis ou la pénoplastie est une intervention chirurgicale qui a débuté au début des années 1990. Depuis lors, les médecins ont raffiné leurs techniques pour diminuer les risques et optimiser les avantages de cette opération. L’élargissement du pénis peut prolonger, augmenter la circonférence et la taille de la tête du pénis, grâce à diverses techniques. La plupart des conseils de chirurgie plastique n’encouragent pas le recours à la chirurgie de l’élargissement du pénis parce qu’ils pensent qu’elle peut poser des risques inutiles pour un organe autrement fonctionnel. Il existe des chirurgiens de bonne réputation qui effectuent cette intervention en toute sécurité. En fin de compte, la décision d’avoir un élargissement pénien dépend du patient. Ce dernier doit être complètement convaincu avant de subir l’intervention.

Motif-esthetique

Quels sont les avantages de la chirurgie de l’élargissement du pénis?

L’élargissement du pénis (phalloplastie) peut ajouter de la longueur ou de la circonférence au pénis et, dans certains cas, peut aider un homme à se sentirplus alaise et augmenter sa confiance en soi.

Comment un agrandissement du pénis est-il effectué ?

Il existe différentes techniques utilisées dans l’agrandissement du pénis. Généralement, le ligament suspensif et fondant à la base du pénis est libéré, ce qui fait apparaître la partie du pénis habituellement cachée à l’intérieur du corps. Votre chirurgien peut ajouter des dilatateurs de tissus pour prévenir la contraction du ligament à l’avenir. L’intervention peut être effectuée pour réduire la peau du scrotum, ce qui rend le pénis plus important. Les injections de graisse ou les greffons de tissus ajoutent de la circonférence à l’arbre du pénis ou à la tête du pénis connues sous le nom de gland.

À quel âge peut-on faire l’agrandissement du pénis ?

L’élargissement du pénis n’a pas d’exigences d’âge spécifiques.

Combien de temps dure l’élargissement du pénis ?

  • La chirurgie de pénis peut durer généralement une à trois heures.

Combien de temps dure l’élargissement du pénis ?

  • Cette chirurgie requiert une courte visite à la clinique et des soins ambulatoires pendant une période de un à trois jours.

Combien de peine existe-t-il ?

Il y a une certaine douleur avec cetteintervention, mais elle peut être gérée confortablement à l’aide de médicaments prescrits par votre chirurgien plastique. Que puis-je attendre après un élargissement du pénis? Après votre réveil de l’anesthésie générale, votre pénis sera enveloppé dans des pansements chirurgicaux qui devront être remplacés périodiquement selon les indications de votre chirurgien..

À quoi ressemble la période de récupération?

Il y aura un malaise minimal après la chirurgie, qui peut être atténué par les médicaments contre la douleur. Après votre phalloplastie, vous serez assez gonflé pendant quelques jours, mais tout gonflement diminuera dans les six mois suivant l’intervention. Votre chirurgien vous demandera de faire une thérapie physique postopératoire pour empêcher la rétraction du pénis et maximiser les gains. Vous devrez également éviter le tabagisme et l’activité intense pendant deux à trois semaines suite à une opération d’élargissement du pénis. Pour diminuer votre risque d’infection, la douche devra être évitée pendant une semaine ou plus. Pendant ce temps, vous devrez utiliser une éponge ou un gant de toilette pour vous nettoyer. Le sexe peut être repris de quatre à huit semaines plus tard. Plus la chirurgie est étendue, plus vous devez attendre avant de reprendre toute activité sexuelle.

Est-ce que le résultat est à long terme comme pour la plupart des gens?

La plupart des hommes mettent un gain d’un pouce en longueur ou en largeur. Si des injections de graisse sont utilisées dans l’élargissement glandulaire de la tête du pénis ou dans l’amélioration de la circonférence, il est possible que la graisse puisse éventuellement être réabsorbée dans le corps, éliminant tout gain que vous avez eu. Candidat idéal pour la chirurgie de pénis :

  • Les hommes qui ne prennent pas d’anticoagulants ou de diluant du sang
  • Les personnes qui ne souffrent d’aucun problème cardiaque grave
  • Un patient présentant un faible risque de cicatrisation et de formation de chéloïde
  • Un patient mature pour peser les avantages et les risques possibles de la chirurgie

Les Alternatives de penoplastie

La perte de poids ou la liposuccion du tampon de graisse pubienne (la zone au-dessus de la base du pénis) peut rendre le pénis plus long. Les médecins sont divisés sur le fonctionnement ou non de certaines méthodes non chirurgicales. Il existe des aspirateurs et des dispositifs pondérés qui peuvent étirer le pénis, mais les résultats ne sont pas cohérents ou aussi significatifs que la chirurgie de l’élargissement du pénis. L’étirement pondéré du pénis est utilisé après l’élargissement du pénis pour maintenir les résultats, mais il n’est pas concluant si cette thérapie fonctionnera sans la chirurgie de phalloplastie.

meg
meg