Chirurgie Intime
Réduction du Mont Vénus

Réduction du Mont Vénus

Motif
Reduction-mont-venus-tunisie

L'intervention de la réduction du Mont Vénus est une intervention chirurgicale qui est généralement demandée par des femmes qui se sentent mal à l'aise parce que leurs organes génitaux sont trop grands. L'opération a pour but de réduire la taille du clitoris et des petites lèvres.

Motif-esthetique

Informations générales sur la réduction du Mont Vénus ?

La principale complication de cette intervention est le risque d'infection. Les autres complications possibles sont les saignements, la douleur et les cicatrices. Les indications de cette chirurgie sont la gêne causée par des organes génitaux trop grands, des problèmes fonctionnels tels que des difficultés à uriner ou à avoir des rapports sexuels, et des problèmes psychologiques tels qu'une faible estime de soi ou une dépression. Les contre-indications de la chirurgie de réduction de Mount Venus sont les infections actives, le diabète non contrôlé, les maladies cardiaques et les troubles de la coagulation. L'intervention dure environ deux heures et se déroule sous anesthésie générale. Le coût de l'opération varie, mais se situe généralement entre 1 500 et 3 000 euros.

Les étapes de l'intervention de la réduction Mont Vénus chez la femme ?

Elle se fait généralement sous anesthésie générale, de sorte que la patiente ne ressent pas de douleur pendant l'opération. Le chirurgien pratiquera une incision d'environ 10 cm sur le bas-ventre et le vagin, au-dessus de l'os pubien, afin de détacher la peau de son attache inférieure en deux points subtils de part et d'autre du mons pubis (mons veneris). Puis disséquer le tissu graisseux qui se trouve entre la peau et l'os pubien. La peau du vagin est ensuite remise en place à l'aide de sutures dissolvantes qui sont absorbées par notre corps en deux mois. Cette procédure élimine la symétrie de taille entre les grandes et les petites lèvres. Parfois, une liposculpture supplémentaire par solution tumescente peut être nécessaire, en fonction de chaque cas individuel. Les témoignages des patientes ayant subi cette intervention sont généralement très positifs, car le résultat est durable, esthétique et naturel. Il n'y a pas de contre-indications spécifiques pour cette procédure. Elle est toutefois déconseillée pendant les périodes de grossesse ou d'allaitement. Le prix de la chirurgie de réduction de Mont Venus comprend également les frais de salle d'opération, les frais d'anesthésie, toutes les consultations avec le médecin avant et après l'opération, la couverture par l'assurance médicale générale d'un séjour à l'hôpital si nécessaire, le transport aller-retour à l'hôpital en voiture privée à tout moment, les repas pendant l'hospitalisation (3 repas complets par jour plus des collations) et un rendez-vous de suivi à notre clinique (hors médicaments). Si vous envisagez une chirurgie de réduction de Mount Venus, assurez-vous de discuter de toutes vos options avec un chirurgien qualifié. Assurez-vous de bien comprendre les risques et les avantages de l'intervention avant de prendre une décision. Merci de votre lecture ! Nous espérons que cet article a été instructif. Pour plus d'informations sur la chirurgie de réduction du volume du mont Vénus, veuillez nous contacter dès aujourd'hui.

meg
meg