Call +33 1 84 88 45 00
BLOG
Chirurgie visage

Tout le monde est d’accord pour dire qu’Angelina Jolie est une femme magnifique. Mais en plus d’être une célébrité de nature complaisante, l’actrice américaine aura-t-elle été aidée par un petit coup de bistouri afin de rayonner d’avantage?
C’est en janvier dernier, qu’un tabloïd affirmait qu’Angelina Jolie avait bien eue recours à la chirurgie esthétique pour qu’elle puisse se venger de Brad Pitt et Jennifer Aniston. Toutefois, Gossip Cop a démenti une telle information qu’elle qualifie de ridicule depuis sa publication.
Aujourd’hui, nous revenons sur cette histoire d’Angelina Jolie et la chirurgie esthétique.

angelina jolie avant apres

Angelina Jolie et la chirurgie esthétique: Avant/Après.

Il est difficile de nier que l’actrice américaine a fait de la chirurgie esthétique en voyant ses photos de jeunesse qui circulent sur la toile. Toutefois, Angelina Jolie ne l’a jamais déclaré officiellement qu’elle à succombé à l’appel du bistouri et elle n’a pas également démenti d’avoir donné un petit coup de pouce à la nature. Certes, dès son plus jeune âge, la jolie dame est remarquée pour un visage sublime et une plastique quasi parfaite.
Dès son âge de 11 ans, elle prend des cours de comédie et à ses 14 ans qu’elle à entamé un carrière de mannequinat.
Malgré qu’elle soit une jeune femme très complexée par son apparence physique, notamment à cause d’une extrême maigreur, elle à était rapidement repérée pour son naturelle Glass Shadow, un réalisateur américain à une époque où elle n’avait que 18 ans. Et c’est pendant cette phase de carrière professionnelle que certaines rumeurs assurent que la jolie Angelina Jolie a recours à la chirurgie esthétique de rhinoplastie en vue d’affiner son nez. Quant à ses lèvres, elles étaient déjà pulpeuses et ne doivent rien à la médecine esthétique: elles sont toutes naturelles ! La preuve: son frère James Haven, est aussi un acteur, qui a hérité de la même bouche charnue.
Depuis quelque temps, Angelina Jolie, tout comme un grand nombre de femmes fait face à l’apparition des fatales  »pattes d’oie » et aurait aussi opté pour quelques ajustements.

Une femme magnifique.

Angelina Jolie fait partie des plus belles femmes au monde à tel point qu’elle mérite amplement le titre:  »Angelina Jolie est canonissime ». Elle est aussi une femme charismatique et une actrice admirée.
A l’occasion d’un sondage réalisé par le magazine Vanity Fair, 58 % des interrogés l’ont désigné comme étant la plus belle femme du monde devant la mannequin brésilienne Gisele Bündchen avec seulement 9 % des voies et 4 % en faveur de l’actrice Halle Berry qui occupé le troisième rang.
Pendant ce sondage, on demandait à des femmes de choisir celle qui est la plus attirante parmi une liste de 19 célébrités comme Beyoncé Knowles, Gwyneth Paltrow ou Bar Refaeli.
Malgré certains petits recours à la chirurgie esthétique, la future épouse de Brad Pitt reste toujours une femme sublime de naturel. À son âge de 37 ans, en même temps, Angelina Jolie a encore le temps de voir venir les immuables signes du temps sur le visage et la silhouette.